LIVRAISON & RETOURS

La livraison est effectuée dans un delais de 1 à 3 jours partout au Maroc suivant la validation de votre commande avec le service du call center précisant le lieu et l’horaire qui vous convient. Pour Casablanca et Rabat nous avons mis en place un service de livraison EXPRESS pour une livraison le jour même ( et ça c’est gratuit  )

J’ai changé d’avis. Puis-je retourner ma commande ?


Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions, merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

  1. Écrivez-nous à  contact@9tails.ma avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
  2. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé. 
  3. Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
  4. Renvoyez le colis à l'adresse indiquée par notre service après-vente.